Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLibération lance sa newsletter hebdomadaire Libé Marseille

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

Fort Arthur JouetHéros Château King Roi Du Norev Univers kPnw80OX
26/03/2019
«Quelques mois après le drame de la rue d'Aubagne et à un an de municipales qui s'annoncent agitées, le quotidien s'installe dans la deuxième ville de France pour en raconter les tourments, mais aussi les atouts et les espoirs» indique Laurent Joffrin, Directeur de la rédaction de Libération (Altice), à ses lecteurs.
Cela se traduit par la création d'une newsletter hebdomadaire, routée chaque jeudi, réservée aux abonnés de Libé, dirigée par une journaliste marseillaise, Stéphanie Harounyan, au côté de Stéphanie Aubert, Directrice adjointe de la rédaction, avec l’appui des reporters de Libération. 
Au sommaire : des chroniques, portraits, entretiens, informations exclusives, rendez-vous photos, billets décalés et des formats plus longs à lire sur le site de Libération.
> Publié dans la newsletter n°2002 Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames bIfgvY67y
Partager 
Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames Origames bIfgvY67y

Articles sur le même thème